A carlat, dans les voies du secteur du fond, la mousse à bien regagner, un petit coup de brosse à chaque grimpette sur une prise ou deux commençant à être envahie permet d'entretenir le terrain de jeux. Merci à Eric (le rouge) pour son nettoyage exaustif de "Marie la Touffue". Dans les voie plus dure, Aspivenin a perdu un bac mais la cotation reste 7b+ je pense...
Après la Voie des Séracs au Vignemale (photos). Cette voie relativement courte peut être enchainée avec la traversée de l'arete vers la pointe de Chaussenque et le sommet, il y avait trop de neige ce jours là...Tous les créneaux montagne ont été annulé faute à cette météo pourrie.
Voici enfin quelques photos du soleil et d'un site majeur où l'on peut grimper toute l'année. Le Penon de Ifach (328m) au nord d'Alicante. De nombreuses voies de tout niveau dans cette zone avec un énigme: il y a des site partout et peu de grimpeurs...le caillou est "verdonesque" à tous les coups et on peut s'arreter à Altéa, ville jumelée avec Aurillac...où il y a un site d'escalade.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire