Le skieur exigeant sera comblé à condition de se lever à l'heure, exposition est. C'était tellement bien que j'ai fait une seconde montée pour voir si je n'avais pas rêvé!
Le village d'Aulon est un paradis où l'on est à l'abris des sunlights et de la neige de supermarché. Le parking des Granges est top pour un bivouac et les chasseurs rencontrés sont all cools...et accueillants (s'il y a de la neige: se garer à Aulon ce qui rajoute 350 m déniv).
Avec JP Force comme compagnon de bordée ( voir l'excellent ouvrage de Dominique Potard chez Guérin; les petits livres rouges vous savez).
En matériel nous étions légers: 2 bras sans tatouage et 2 jambes poilues chacun, le reste est accessoire (clin d'oeil amical) ; ce qui compensait le resto sympa du soir.
Bonne année!
Ou l'on voit que la neige était bonne et la silhouette a améliorer...et que JP Force est un bon cadreur avec le soleil dans les yeux!
Matin sans grasse matinée ( sauf pour JP Force qui se lève rarement après 7h...)
Le premier sommet : Pene Grane.
Ce topo bien fait: plein d'idée de courses dans ces massifs très adaptés au ski de tous niveaux, à l'abris du "bling bling"
Un univers très haute montagne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire