mardi 8 mai 2012

Saint Sauves et photos prohibées

Belle falaise du 63 où le niveau est élevé, beaucoup de 7 et de 8, escalade atypique sur granite. La voie la plus dure d'Auvergne ( méga connexion), pour le moment car à Salins dans le Cantal il y a aussi un project " Adieu la foule", qui est je pense dans le 8C voir plus. Moins long  mais aux mouvements, beaucoup plus durs...Hugues Viarouge est pas loin de faire.

Enfin voici une photo compromettante prise à l'insu de son plein grès. Gaylord qui randonne La diagonale du houx grâce aux vertues bien connues du Cantal!

Quand à moi qui randonnait il y a quelques années, après une fréquentation assidue de Saint Sauves, Bourrinator, je me suis fait ( comme je m'y attendait un peu), remettre les pendules à l'heure.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire